Jeudi 30 juin 4 30 /06 /Juin 00:00

Cela n’a rien à voir avec le sujet principal de mon blog , mais permettez moi cher visiteurs de vous faire un petit bilan de DOLMEN !!! 12 millions de francais regarde cette série ..et là ben j’avoue que j’ai regarder avec Vincent ce soir (enregistrer) et franchement mort de rire !!!

Déjà l’Ingrid elle a des seins , c’est pas normal (Ingrid c’est quand tu veux que tu fais une contribution !!) elle est tout le temps avec de tee-shirt sous la pluie et même pas malade !!!!

Mais bon, je suis jalouse là,

Mais surtout, c’est mal jouer, le scénario, il y en a de trop , des morts toutes les 10mn et tout le monde s’en fout !! Le mec de l’Ingrid il est perdu en mer , son bateau est échoué, mais elle au bout de 3 minutes et demi elle embrasse le policier (qui vient de Paris et qui connais le surnaturel ), le fils de son frère et retrouvé mort, mais elle s’en fout, elle préfère aller mettre un autre tee-shirt moulant !! la veille est sûrement sa mère, elle va en prison, mais on la relâche , sa mère (la vraie) elle l’a fout à la porte, mais elle pleure pas en enterrant son frère...c'est du grand guignol !!!

Enfin bref pour dire c’est nul !!

Vos commentaires sont les bienvenus

Bises

Elyse

Moi je la trouve superbe
Vincent



PS : c'est vrai vincent elle est super mignone ..je suis jalouse
elyse

Par elyse - Publié dans : elyse.m
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Catégories

partenaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus